lundi 19 avril 2010

Débat-Tunisie: Un autre dangereux journaliste qui ne voit pas la vie en mauve...


19 avril 2010

Les rares journalistes qui ne voient pas la vie en mauve, sont de dangereux individus. Après le violent Ben Brik qui, heureusement! a été neutralisé par notre bienveillant régime, voilà qu'un autre journaliste se déchaine dans la rue et abuse des libertés que lui accorde la Tunisie du Changement. Ce psychopathe, dénommé Zied El Heni, qui plus est, membre du syndicat national des journalistes, s'est attaqué spontanément à un gentil citoyen. La police présente partout, pour justement prévenir contre ce type de comportement, l'a immédiatement emmené au poste.

Outre ses comportements violents, ce criminel menaçait sur son blog d'organiser pour le 3 Mai prochain, journée de la liberté de la presse, une manifestation devant le ministère de la communication! Cet individu voulait carrément ameuter d'autres fous en vue de troubler l'ordre public et la sérénité de notre pacifique pays du jasmin. De tels projets ne peuvent émaner que de personnes gravement atteintes.
Il a malheureusement été relâché car par malchance, les psychiatres mauves n'étaient pas présents sur les lieux de l'agression pour attester de l'ampleur de l'affection du sujet.
Je trouve que notre régime est assez tendre et qu'il devrait se montrer moins tolérant envers ce genre d'individus. Il n'est pourtant pas compliqué de comprendre que tout perturbateur politique est d'abord un dangereux perturbé psychologique qu'il ne faut surtout pas laisser sévir dans l'espace public !

http://debatunisie.canalblog.com/